Ou trouver un Kitchenaid Pro 600 ?

tifou
newbie
Messages : 1
Inscription : dim. 20 janv. 2013 00:00

bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'aurai besoin de conseils je voudrai m'acheter un kitchenaid pro 600 pouvez vous me dire sur quel site me le procurer svp? je suis un peu perdu,sa fais déjà un moment que je veus ce robot mais j'hésite beaucoup par rapport aux frais de douanes renseignez moi svp merci
Lolounette
Candidate Animatrice
Candidate Animatrice
Messages : 594
Inscription : sam. 23 juil. 2011 10:28
Localisation : Puy-de-Dome
Contact :

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum Tifou :)

Ensuite es tu sur(e) que le pro 600 soit vraiment celui qu'il te faut ?
je l'ai dit et je le répète en ce qui me concerne si c'était à refaire je prendrais un Artisan en lui adaptant une spirale car a moins de faire de grosses quantités de pain a chaque fois le bol pro 600 est vraiment très très sur-dimensionné et ne permet pas de pétrir efficacement les petites quantités. A tel point que perso je suis obligée d'avoir recours à un bricolage pour pouvoir utiliser un bol plus petit. Sans parler du peu de fiabilité de ce modèle (je parle en connaissance ayant du déjà réparer le mien et ayant renoncé depuis a utiliser la sortie accessoire bien trop fragile)...

Ensuite si c'est vraiment ce modèle que tu veux tu peux maintenant trouver l'équivalent (en plus robuste apparemment puisque KA a intégralement revu le système d'entraînement) un peu partout en France depuis que KA a sortit son dernier modèle HP. Ca t'évitera tout risque de saisie aux douanes d'un modèle US non homologué, sans parler des problèmes en cas de panne pour trouver les pièces ;)
Image Image
Répondre