Problèmes rencontrés lors de la suppression de l'arrière-plan d'une vidéo et solutions possibles

andryyypetrooov
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 11 déc. 2023 23:09

L'un des problèmes les plus fréquents lors de la suppression d'un arrière-plan est sans doute le décalage de couleur entre l'objet et le nouvel arrière-plan. Comment pouvez-vous résoudre ce problème de manière efficace ? Peut-être quelqu'un a-t-il déjà essayé des méthodes spéciales de correction des couleurs ou utilisé des outils pour équilibrer la balance des couleurs ?
Mamarika
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 11 déc. 2023 22:37

Salut les gars !!! L'un des problèmes auxquels je suis confronté est la difficulté de mettre en évidence les cheveux et d'autres détails avec des arrière-plans fragmentés. Cela se traduit souvent par des reflets inégaux qui ne sont pas naturels. Je résous ce problème en utilisant des outils plus avancés tels que l'édition manuelle ou en utilisant un logiciel d'intelligence artificielle pour rendre les bordures plus précises. Par ailleurs, le site https://depositphotos.com/fr/video-back ... mover.html est idéal pour supprimer l'arrière-plan des vidéos.
bartsimpsooon111
newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 11 déc. 2023 23:00

Bonjour à tous les rédacteurs ! Un autre problème auquel de nombreuses personnes sont confrontées est la préservation des ombres et des lumières naturelles autour d'un objet après la suppression de l'arrière-plan. Pour éviter les vues "coupées", j'utilise souvent des calques et des effets supplémentaires pour recréer l'éclairage.
Répondre