Oui, c'est cela Miranda et la vente des Map a atteint son sommet, je crois. Même sur le net, je pense que les farines viennent à manquer.
La semaine dernière alors que l'on demandait de ne prendre la route car on risquait une amende, une journaliste gastronome de chez nous informait les auditeurs de se mettre en route pour aller chercher immédiatement les farines sur place. MDR Les moulins ne se trouvent pas en capitale.
Pains aux flocons d'Avoine
-
tremblayleona660
- nouveau membre

Bonjour, j’ai eu recours aux services de Fidev Finance & Crédit pour obtenir un prêt personnel, et je ne peux que témoigner de la qualité exceptionnelle de leur accompagnement. Dès le premier échange via leur adresse : fidevfinance.credit21@gmail.com
Jai été guidé avec sérieux, efficacité et transparence, le processus a été fluide, rapide, et parfaitement sécurisé. Grâce à leur soutien, mon projet a pu se concrétiser dans les délais, sans aucune difficulté. Je tiens à remercier chaleureusement M. Emmanuel BRIANT, directeur de l’établissement, pour son engagement, sa disponibilité et son professionnalisme exemplaire.
Je recommande cette structure à 100 %, en toute confiance, à toute personne recherchant un partenaire financier fiable en France ou en Europe.
Adresse : fidevfinance.credit21@gmail.com
Assistant Client | whatsapp : +33756846111
Mme Tremblay Leona, Marseille
Jai été guidé avec sérieux, efficacité et transparence, le processus a été fluide, rapide, et parfaitement sécurisé. Grâce à leur soutien, mon projet a pu se concrétiser dans les délais, sans aucune difficulté. Je tiens à remercier chaleureusement M. Emmanuel BRIANT, directeur de l’établissement, pour son engagement, sa disponibilité et son professionnalisme exemplaire.
Je recommande cette structure à 100 %, en toute confiance, à toute personne recherchant un partenaire financier fiable en France ou en Europe.
Adresse : fidevfinance.credit21@gmail.com
Assistant Client | whatsapp : +33756846111
Mme Tremblay Leona, Marseille