le modèle de ton fils
ici
Dans l'onglet accessoires disponibles, on trouve
ceci
Retour sur la spirale Kenwood
- Thierry
- animateur

Ben oui, je vois bien que la spirale n'est pas mentionnée dans l'onglet des accessoires, mais elle n'est pas mentionnée non plus pour les major donnés en compatibilité dans la liste donnée plus haut... et pourtant ça se monte bien dessus: cette liste vient d'un site Kenwood (kenwoodchefrestore.co.uk).
En fait la seule donnée serait de savoir si l'embase des accessoires est la même, si oui, ça clipse et au pire, si malgré le reglage ça frotte le bol, on se retrouve comme avec le KA Artisan : ya plus qu'à sortir la lime à ongle
En fait la seule donnée serait de savoir si l'embase des accessoires est la même, si oui, ça clipse et au pire, si malgré le reglage ça frotte le bol, on se retrouve comme avec le KA Artisan : ya plus qu'à sortir la lime à ongle
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.
Thierry
Thierry
Bonjour
Il faut demander chez ADAM Dépannage vendeur de spirale Kenwood et autres marques (formulaire dispo pour demande de matériel ),
avec: le type du matériel et sa ref.
C'est chez lui que j'ai trouvé pour mon major Titanium
Il faut demander chez ADAM Dépannage vendeur de spirale Kenwood et autres marques (formulaire dispo pour demande de matériel ),
avec: le type du matériel et sa ref.
C'est chez lui que j'ai trouvé pour mon major Titanium
- Thierry
- animateur

ok, je vais regarder ça,
merci
...c'est fait
merci
...c'est fait
Thierry
Thierry
- Thierry
- animateur

Je m'attendais à la réponse de ADAM Dépannage: ils regardent la liste des compatibilité et disent non, évidemment sans répondre à ma question précise : "l'embase est elle la même ?"
et me proposent d'acheter... un crochet
J'ai réitéré ma demande très précisément et uniquement sur ce point: l'embase est-elle la même ? - pas de réponses.
Bref, je ne suis pas convaincu de l'incompatibilité, au départ d'ailleurs ils donnaient en compatibilité la spirale uniquement avec le Cooking Chef si mireille se souvient, il n'était pas question de Major !
Donc tant qu'on ne m'aura pas démontré que l'embase n'est pas la même...
à moins que quelqu'un ne me donne (il faut un pied a coulisse), le diametre, la longueur de la tige fileté avec la position de la clavette... (de la spirale bien sur)
merci
et me proposent d'acheter... un crochet
J'ai réitéré ma demande très précisément et uniquement sur ce point: l'embase est-elle la même ? - pas de réponses.
Bref, je ne suis pas convaincu de l'incompatibilité, au départ d'ailleurs ils donnaient en compatibilité la spirale uniquement avec le Cooking Chef si mireille se souvient, il n'était pas question de Major !
Donc tant qu'on ne m'aura pas démontré que l'embase n'est pas la même...
à moins que quelqu'un ne me donne (il faut un pied a coulisse), le diametre, la longueur de la tige fileté avec la position de la clavette... (de la spirale bien sur)
merci
Thierry
Thierry
- Thierry
- animateur

On sait pas, on saura quand quelqu'un qui a un CC nous donnera les mesures de l'embase des accessoires...
(diamètre de la tige, sa longueur, hauteur de la clavette (c'est reglable par vis il semble) et c'est à peu près tout ?)
Après, ça ne suffit pas forcement : si le bol n'est pas compatible... va falloir sortir la meuleuse (c'est exactement le cas des Kitchenaid ou l'embase est la même mais pas le bol, d'ou la modification nécessaire pour l'adapter sur un "Artisan")
(diamètre de la tige, sa longueur, hauteur de la clavette (c'est reglable par vis il semble) et c'est à peu près tout ?)
Après, ça ne suffit pas forcement : si le bol n'est pas compatible... va falloir sortir la meuleuse (c'est exactement le cas des Kitchenaid ou l'embase est la même mais pas le bol, d'ou la modification nécessaire pour l'adapter sur un "Artisan")
Thierry
Thierry