merci à Triskelle qui en commentaire sur le site principale, nous apprend :
sur ebay on peut l’acheter via les USA avec 11.04 usd de frais de port et aussi avec un compte PayPal !!!! vous faites un copier coller de ça (KITCHENAID 5 QT SPIRAL HOOK )dans la barre recherche de ebay et il vous dirige directement !!! - Triskelle nous apprend l'avoir reçu en 8 jours.
Effectivement, on trouve sur ebay.com, mais même sur ebay.fr, après le « 0 article disponible » dessous on a : « article disponible depuis un vendeur situé à l’étranger » – Les références sont correctes ! – 14.42€ et 18.93€ pour le NFS et 8.53€ de port. Pour Paypal et pour les craintifs : c’est justement LE site bancaire sécurisé, allez-y sans craintes. infos dans ce message (forum de tout et de rien)
"tout ça" = juste pour une petite barre en forme de queue de cochon ?
ah ! tu parles d....[censuré] allons allons Marie-Claire
Bon, ou en étais-je moi ? ... ... à oui, est-ce utile ?
pour avoir un vrai pétrin, oui, c'est mieux qu'un batteur, pour faire du pain, et même de la brioche
Je reviens la dessus puisqu'on vient de poser la question dans le site principal, ou un article résumé similaire a été posté, à savoir s'il était possible d'acheter cet ustensile déjà modifié
- Pour la première solution, voir ma réponse à cette demande sur le site principal (trouver quelqu'un)
- Sinon, ça sous entend qu'une personne va devoir acheter ça en VPC aux USA, faire la modification et vous réexpédier le tout chez vous...
Donc,
la question qui fache: combien êtes vous pret(e) à le payer cet attirail "tout fait" ?
parceque voila les comptes, en gros :
1 - l'objet est à 15.42€ (18.93€ pour la version NSF) - NSF c'est de l'alliage plus mieux, à vous de voir
2 - le port vers la France est de 8.53€
ça nous fait en gros 24€ je ne compte pas les taxes, possible que ça suit... donc disons 29€
3 - Il faudra le réexpédier chez vous, disons 5€
donc on en est à 34€
4- Il faudra payer le bricoleur, pour son boulot et l'enquiquinement des envois, à mon avis, au moins 20€
Notez que si vous demandez à un atelier qui le fait pour vous, ça va faire au moins la même chose
En port, vous gagnez juste les 5€ sur la réexpédition
Par contre si vous le faites vous même ça va revenir à environ 29€ (et une bière si c'est un ami, voisin, voir plus si affinité
bref, à vue de nez, ça peut se balader de 54€ jusque vers 60€
(bah c'est cher par rapport aux 15€ du départ, mais comment voulez-vous rétrécir tout le reste ?)
ceux que ça interresse peuvent-ils nous dire si ils sont prêts à sortir cette somme ?
ou au contraire laisser tomber ?
je ne vais pas faire un sondage parceque j'aimerai savoir s'il ya réellement des demandes... dans ce cas, on va vous en trouver un de bricoleur, ou vous pouvez en proposer, ou vous proposer, je ne monte pas une affaire
Tiens, passez par La Réunion, je vous fais la modif à l'oeil