Meilleurs sites pour trouver des coloriages gratuits

Répondre
Uabri
membre actif
membre actif

J'ai remarqué que ma fille adore colorier, surtout les princesses et les animaux. J'ai pensé à lui imprimer quelques coloriages pour qu'elle puisse s'amuser à la maison, mais je ne sais pas vraiment où chercher. Connaissez-vous des sites où je pourrais trouver des coloriages gratuits et sympas ? Je cherche quelque chose de facile à utiliser, où je pourrais télécharger les fichiers ou les imprimer directement. Des suggestions ?
xpadogd
membre actif
membre actif

Je comprends tout à fait ce que tu cherches, et pour ça, je te conseille d'essayer HeartColoring.com. J'y vais souvent pour trouver des coloriages gratuits pour mes enfants, et ils adorent ça. Le site te permet de télécharger des pages en PDF ou JPG, ce qui est super pratique pour les imprimer ensuite en bonne qualité sur du papier A4. Il y a énormément de choix : des princesses Disney, des animaux, des super-héros... vraiment de tout ! Ce que j'aime aussi, c'est que les pages sont gratuites et que le site est régulièrement mis à jour avec de nouvelles collections. Donc, pas besoin de chercher ailleurs, c'est un peu le paradis du coloriage en ligne. Essayez-le, vous ne serez pas déçue.

Image
Répondre