Quel est le moyen le plus direct pour aller de Tarragone à Salou ?

Répondre
Uabri
membre actif
membre actif

Je serai en séjour à Tarragone et je prévois de passer quelques jours à Salou ensuite. Comme ce n’est pas très loin, je me demande s’il est vraiment nécessaire de louer une voiture. Est-ce qu’il existe des taxis ou des transferts fiables pour faire ce petit trajet ? Je préfère éviter les bus bondés avec ma valise.
xpadogd
membre actif
membre actif

Oui, c’est faisable en bus, mais en plein été ils sont souvent pleins. Quand je suis allé à Salou depuis Tarragone, j’ai réservé un transfert privé, c’était plus rapide et je n’ai pas eu à porter mes bagages dans les rues ou attendre longtemps sous le soleil.
Uabri
membre actif
membre actif

Ok, donc même pour un court trajet, ça vaut le coup ? Tu te souviens de combien de temps ça prend en voiture ? Et le service, tu l’as trouvé facilement en ligne ?
xpadogd
membre actif
membre actif

Uabri a écrit : lun. 31 mars 2025 12:52 Ok, donc même pour un court trajet, ça vaut le coup ? Tu te souviens de combien de temps ça prend en voiture ? Et le service, tu l’as trouvé facilement en ligne ?
Oui, même pour une trentaine de kilomètres, le confort compte. J’avais réservé via ce lien
https://kiwitaxi.com/fr/spain/tarragona-salou c’était très simple. J’ai choisi l’heure de départ, précisé mes bagages, et le chauffeur m’a récupéré devant mon hébergement à Tarragone, à l’heure pile. La voiture était impeccable, climatisée, et on est arrivés à Salou en un peu moins de 30 minutes. Pas de stress, pas de queue, pas de chaleur étouffante. Le prix était connu à l’avance et je n’ai rien eu à négocier. Pour moi, ce genre de transfert est une bonne solution même sur une courte distance, surtout en vacances quand on veut juste profiter.
Ella76
newbie

Bonjour à tous moi c'est Morel Ella de nationalité française .Il a de cela quelques
semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de
coiffure et cette dame du nom de Monnet Joëlle m'a aidé en m'octroyant un prêt dont la procédure a durée 3 jours.
Je vous suggère donc de la contacter en cas de besoin c'est une personne à
qui vous pouvez faire confiance. Pour plus d'informations contactez la à
l’adresse : monnetjoelle.credits@outlook.fr
Répondre