Jeu d'aventure pour les enfants en plein air

Répondre
fapeiyeun
newbie

Je suis en train de réfléchir à une idée un peu originale pour l'anniversaire de mon fils. Il est fan de Koh-Lanta et m’a demandé si on pouvait faire des “épreuves comme à la télé” pour sa fête avec ses copains. Ils seront une douzaine, et on a un grand jardin, donc je me dis pourquoi pas… mais j’ai clairement pas le temps de créer tout un parcours ou de fabriquer du matos compliqué. Est-ce que quelqu’un a déjà organisé un genre de Koh-Lanta pour enfants sans prise de tête ? Je prends tous les conseils
fevolk
newbie

Ah oui, ça me parle carrément ! J’ai fait exactement ça pour ma fille et ses copains l’été dernier. Je voulais quelque chose de dynamique, un peu style aventure, mais sans y passer trois jours de préparation. J’ai trouvé un kit tout prêt avec des défis, des épreuves, des accessoires à imprimer, et franchement ça a super bien marché. C’était vraiment dans l’esprit Koh-Lanta mais version enfant, et tout le monde a adoré. Si ça peut t’aider, voici ce qu’on a utilisé anniversaire koh lanta. Le concept est bien fichu, facile à mettre en place, et tu peux adapter selon l’âge ou la taille du groupe. Je recommande à 100%.
carter404
newbie

Tiens, je tombe sur cette conversation un peu par hasard. J’avais jamais pensé à faire un anniversaire sur le thème de Koh-Lanta, mais en vrai c’est une super idée. Ça change des goûters classiques ou des fêtes déguisées. Et puis les jeux en plein air, ça marche toujours bien avec les enfants, surtout quand ils sont en équipe.
Répondre