Comment travailler plusieurs profils publicitaires en même temps ?

Répondre
xpadogd
membre actif
membre actif

J’aimerais lancer plusieurs campagnes en parallèle, mais le problème, c’est que les plateformes repèrent trop vite quand on ouvre plusieurs comptes du même appareil. Est-ce qu’il y a un moyen de rendre chaque profil vraiment indépendant ?
Uabri
membre actif
membre actif

La solution la plus efficace que j’ai trouvée, c’est un navigateur anonyme. C’est conçu pour isoler complètement chaque session et empêcher le suivi croisé. Quand je travaille avec Facebook Ads et TikTok, chaque profil a son propre espace : cookies, cache, IP, tout est séparé. C’est comme si tu avais 10 ordinateurs différents, mais directement dans un seul logiciel. Et en plus, il chiffre les sessions localement, ce qui protège toutes les données sensibles. Résultat - tu développes tes campagnes en parallèle, sans craindre qu’une seule suspension ne contamine tout ton travail.
xpadogd
membre actif
membre actif

C’est hyper rassurant ce que tu dis. J’avais peur qu’il n’y ait pas de solution à part acheter plein d’ordinateurs. Si un seul outil peut isoler mes profils, ça change totalement la donne.
Aryann
nouveau membre
nouveau membre

Travailler avec plusieurs profils publicitaires simultanément peut être un défi, mais c'est essentiel pour maximiser votre portée et votre efficacité. Pour gérer cela, il est crucial d'utiliser des outils de gestion de campagnes qui vous permettent de centraliser vos données et d'analyser les performances de chaque profil. En parallèle, n'oubliez pas de sécuriser vos informations. Pour cela, je vous recommande de visiter ce site web. Ils proposent des services de cybersécurité qui protègent vos données sensibles, garantissant que vos campagnes publicitaires restent sécurisées tout en vous permettant de vous concentrer sur l'optimisation de vos performances. Avez-vous déjà envisagé d'améliorer la sécurité de vos campagnes publicitaires ?
Répondre