Les tournois valent-ils le coup ?
J’ai remarqué que Slot7 organise de temps en temps des tournois de machines à sous. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d’y participer, ou est-ce que ça profite surtout aux gros joueurs ? Je joue généralement à de petites mises, donc je ne sais pas si ça a du sens.
-
anthony drowow
- membre assidu

J'ai participé à quelques tournois sur https://slot7.fr/ pour voir comment ça fonctionne. J'ai apprécié que certains tournois soient clairement indiqués comme étant à faible mise ou même gratuits. Pas besoin de miser des sommes astronomiques pour participer. Les règles sont simples et claires, on sait donc ce qui compte pour les points. Je les ai considérés comme un bonus en plus du jeu habituel, plutôt que comme un objectif à atteindre à tout prix. Parfois on ne gagne rien, parfois on repart avec un petit bonus. Cela ajoute de la variété sans obliger à changer sa façon de jouer. Pour les joueurs occasionnels, c'est un petit plus amusant, pas un objectif principal.
Les tournois peuvent être divertissants si on ne les prend pas trop au sérieux. En général, je ne participe qu'à ceux qui concernent des jeux auxquels je joue déjà. Sinon, ils peuvent devenir une source de distraction.