Coucou Rachel. Je pense comme Felie. Je me trompe peut-être mais j'ai la nette impression que tu as rafraîchi un peu sous le coup de l'énervement

Tu n'as pas réalisé que ton levain était au point et que tu pouvais l'employer et je crois que l'idée de Felie est bonne à prendre à partir du moment où tu ne sais plus très bien où tu en es.
Donc demain ( c'est ce que je ferais et que j'ai fais d'ailleurs plusieurs fois) tu mets ton bocal de levain sur la balance, tu tares et :
soit - tu fais un rafraîchi de moitié/moitié de la quantité de levain en T65, eau non chlorée
ou - tu fais un rafraîchi de 70% ou 80% en eau de la valeur de ton levain et un 100% de farine de T65, eau non chlorée
ou - tu jettes tout sauf une petite quantité que tu rafraîchis de 3x en farine et du même poids en eau , toujours t65 et eau non chlorée.
si tu n'as pas de t65 et de la 55, pourquoi pas? De la seigle, tu as? Tu en mets un peu. Pas de miel et truc muche.....de la farine et de l'eau tempérée.
Tu ranges ton bocal dans un endroit où il est sensé être "baba cool". Tu as bien mélangé, bien sûr

Comme il y a plein de mouches en ce moment et je suppose que vous n'y échappez pas plus que chez nous, tu poses un papier essuie-tout mouillé sur le bocal
( j'ai trouvé ce moyen et c'est génial : plus de peau ). Ne jamais fermer ton bocal. Tu attends et tu joues la patience. ....Rome s'est pas fait en un jour....tu connais la chanson! Ton coquelicot a une vie propre. Il faut du temps au temps. Tu le fatigues pour rien....
Si tu choisis la 3ème solution ( petite quantité), il faudra attendre 12h et recommencer ce que tu as fait et ainsi de suite. Là, tu retournes consulter les écrits de Flo sur l'autre site. Mais toujours, P A T I E N C E....
Imaginons et c'est cela qui va arriver : ton levain va te donner une pousse maximale et comme je te l'ai écrit plus haut, lorsque les bulles ne bougent plus et qu'il a suffisamment travailler bien entendu, tu te lances, tu fais un pain ou des crêpes ou un cake, ou un pain d'épices ou des crumpets....
Allez viens nous raconter tes aventures...