il se trouve que je n'ai vu absolument aucun joint sur l'axe de la sortie accessoire, et donc ca explique pourquoi je retrouve des traces de graisse dans la bouffe a ce niveau la (et ce depuis le 1er Jour)
Franchement on ne m'otera pas de la tête qu'il est quand meme un peu baclé ce modèle, entre la graisse qui fuit dans la bouffe et le fait qu'il n'y ai aucune sécurité : quand ca bloque c'est des dents qui prennent en direct (pas comme sur l'artisan ou il y a un engrenege de sécurité en vinyl ou sur d'autres robots ou il ya une sécurité moteur) mais bref !
@ Hervé: oui je l'ai vue celle la, j'ai contacté plusieurs SAV Kitchenaid et ils m'ont éguillé sur ca, c'est en fait du silicone alimentaire. Mais bon si je rajoute les frais de port ca me revient quasiment au meme prix que la Benalene de KA si je la commande aux US (et pour le double de quantité, a la limite le surplus peut servir pour un nouveau dépannage ou autre) donc je me dis qu'autant prendre l'original à ce moment la...
en tous cas merci d'avoir cherché
en attendant je viens de partir un pain sans pétrissage, faut pas se laisser démoraliser par de bas aléas techniques