Oui Thierry vive le lait cru,immaginez un peu un "Maroille" fromage qui sent les pieds mal lavés,mais qu'elle saveur,et bien avec du lait pasteurisé ça serait comme si vous vous étiez lavés les pieds,plus personne dans la maison,votre marque de fabrique aurait disparu.
Des fois j'ai envie de prendre le premier train venu,destination Bruxelles,faire irruption à la communauté européenne et les travailler au gourdin des mes noisetiers,à force de normes à la con on est en train de détruire tout ce qui fait la richesse d'une région.
,Ca sera bientôt la fin de la diversité,des terroirs,on veut nous imposer un monde asseptisé,standardisé,bien entendu tout ça au profit des grosses boites d'agro alimentaire.
Et puis bordel de M.... si j'ai envie de mourir avec une maladie de bovin c'est mon droit tout de même,problème je connais personne dans mon entourage qui ait du consulter un véterinaire.
Alors si vous êtes de passage dans le nord,poussez la porte d'une estaminet de l'avesnois et commandez une flamiche au maroille,une bombe.... atomique, sans les effets néfastes des radiations,bien entendu ne pas abuser autrement votre chlore esterol va exploser l'audimat.
Hummmm Anne Marie je suis confu

,j'ai écrit "gervoise" au lieu de "vergeoise",bon allez un peu d'indulgence,de toute façon sur mes crêpes c'est également ça que je met et rien d'autre.
Que vivent les terroirs,signé l'ancien belge,breton,auvergant et même réunionais à queue de cochon froide

mort de rire Thierry avec la queue de cochon non chauffante
Bonne journée à Toutes et à tous