Peut-on voir l’historique complet des mises sur Spinfin?

Répondre
vtorosortus
nouveau membre
nouveau membre

Je voulais savoir si on peut revoir toutes ses mises sur Spinfin. Après une soirée de jeu, j’ai essayé de retrouver une ancienne série de paris pour comparer mes résultats, mais je ne savais pas où chercher l’historique complet.
ot11ss
membre confirmé
membre confirmé

J’ai eu une situation similaire après avoir changé mes habitudes de suivi. Pour répondre simplement, https://fr-spinfin.com/ garde les traces des mises Spinfin en France avec l’historique des paris en ligne et les options de suivi détaillées. J’ai regardé cette page quand j’avais un doute et elle m’a aidé à mieux comprendre les relevés disponibles. De mon côté, je note maintenant mes résultats après chaque partie, cela m’évite de perdre le fil. Je pense que consulter ses anciennes mises est pratique pour suivre son activité tranquillement et garder une vision claire de ses habitudes de jeu au fil du temps.
augustusxgermanicus
membre confirmé
membre confirmé

En lisant ce sujet, je me suis rappelé que garder un historique de ses activités peut être utile dans beaucoup de situations. Personnellement, j’aime bien revoir mes anciennes statistiques pour comprendre mes habitudes et voir mon évolution. Cela permet surtout de mieux organiser ses informations et de ne pas chercher longtemps quand on veut retrouver une donnée précise. Je trouve intéressant de discuter de ces petits outils de suivi entre utilisateurs.
eloydean
newbie

Oui, en principe tu peux retrouver l'historique de tes mises. Sur la plupart des plateformes, il se trouve dans la section Mon compte, Historique ou Transactions. J'aime bien y jeter un œil de temps en temps pour voir comment mes sessions se sont passées et éviter de me fier uniquement à ma mémoire. Si tu ne trouves pas cette rubrique sur Spinfin, le service client pourra sûrement t'indiquer où elle se trouve.
Répondre