Le choix pour les trajets quotidiens

Posez vos liens pour les articles du Site Principal
Répondre
gwalters
newbie

Depuis quelques semaines, je réfléchis sérieusement à passer au vélo électrique pour mes déplacements quotidiens. Je fais surtout de petits trajets en ville, avec quelques portions en montée, donc j’aimerais éviter de choisir uniquement en fonction du look du vélo. En regardant la gamme ENGWE, j’ai remarqué qu’il existe plusieurs styles et configurations, mais je ne sais pas trop lequel correspondrait à un usage régulier sans devenir compliqué à entretenir. Ceux qui ont déjà regardé leurs modèles, vous avez eu quelle impression générale ? Les descriptions vous ont-elles aidés à faire le tri entre les différentes possibilités ?
wandanara
newbie

J’ai eu une impression assez similaire en découvrant la gamme. Au début, je regardais surtout le design, puis je me suis finalement concentré sur les caractéristiques et l’utilisation prévue. Il y a plusieurs modèles, donc chacun peut chercher quelque chose d’un peu différent. Pour moi, l’intérêt d’un velo electrique est surtout de rendre les trajets ordinaires moins fatigants, sans transformer chaque déplacement en expédition. J’ai trouvé la présentation plutôt agréable à parcourir et suffisamment détaillée pour me faire une première idée. Je n’ai pas encore arrêté mon choix, mais l’ensemble m’a donné envie de comparer davantage avant de commander.
Répondre