Bonjour,
Un message pour vous dire que j'ai trouvé du blanc d'oeuf en poudre patissier à un prix compétitif (un peu plus de 30€ le kg, livraison comprise) chez la société Protegg. Si j'ai commandé chez eux, c'est que je me suis aperçu que dans nombre de produits proposé par d'autres sites, ce n'était pas du blanc d'oeuf pur ! Plein d'additifs dedans ; cela ne m'a pas rassuré... Donc voilà ; en plus ils sont sympa et réactifs, et je suis content...
Et cerise sur le gâteau, ils sont pasteurisés, du coup je vais pouvoir faire de la mousse au chocolat (sans jaunes, mais bon) pour ma Dame afin d'adoucir la fin de sa grossesse !
A+
Julien.
Blancs d'oeuf en poudre (2)...
-
Ravjulbespar
- membre confirmé

La violence est le refuge de l'incompétence
Salvor Hardin, Premier Maire de Fondation
(I. Asimov, le cycle de Fondation)
-
Lolounette
- Candidate Animatrice

pfiou et moi qui croule sur sous les blancs d'oeufs, j'en ai plein le congèle et encore d'autres dans le frigo qui attendent que j'en fasse quelque chose
D'ailleurs pas bête la mousse au chocolat (je la fais toujours sans jaunes d'ailleurs, je préfère c'est moins lourd et plus chocolat en plus d'écouler mes blancs!)
bon courage à madame, c'est pour quand ?
D'ailleurs pas bête la mousse au chocolat (je la fais toujours sans jaunes d'ailleurs, je préfère c'est moins lourd et plus chocolat en plus d'écouler mes blancs!)
bon courage à madame, c'est pour quand ?
-
Ravjulbespar
- membre confirmé

Fin novembre.c'est pour quand ?
Que fais-tu avec tes jaunes pour avoir tant de blanc en rab ?
La violence est le refuge de l'incompétence