Mireille je pense que le levain deshydraté est plus un exausteur de gout et un agent de texture qu'un ferment actif (les minoteries rajoutent généralement ca pour eviter d'avoir a lister une ribambelle d'additifs en E sur l'étiquette ce qui n'a pas bonne presse en ce moment), donc à mon avis il faut bien rajouter de la levure.
Mais en effet 7 g de levure sèche c'est beaucoup trop : diviser au moins par 2 a moins de chercher a obtenir un pain express type grande surface (et a ce moment autant le prendre direct la bas c'est moins de travail

)
Pour le moment tu hydrates a 60 % pour une farine bise plus seigle, même si on conseille généralement aux débutants de commencer avec une hydratation basse pour faciliter les manipulations et là c'est quand même très très bas pour ce type de farine (pour de la farine blanche ca irait a la limite mais pas pour de la bise). Si peu d'eau la pâte ne permet pas une levée correcte et ralenti exagérément la fermentation, tu pourrais donc augmenter l'eau jusqu'a 325 voire 340g pour obtenir une meilleurre levée.
Pour le pétrissage 15 minutes c'est encore trop comme dit Mireille, si ton robot a du mal a pétrir efficacement pratique une autolyse c'est à dire melange rapide de la farine + eau seulement et laisser reposser le tout 30 minutes a une heure avant de rajouter le sel + levure et procéder au petrissage. ca permet a la farine d'absorber l'eau et au pétrissage de se faire plus facilement.
Avec la moitié de la dose de levure tu devras augmenter la durée de la 1ere fermentation à au moins 2-3 h pour que la pate double de volume, tu peux laisser tomber les rabats pour le moment pour simplifier la recette. Ensuite former une belle boule avec ta pate en étirant bien la couche extérieure pour emprisonner le gaz qui va se former ensuite (voir comment faire sur
cette vidéo a partir d'1 minute 18 pour la mise en forme et ensuite à 4 min 30 pour le faconnage), la placer à l'envers dans un banneton fariné (a défaut un saladier avec un torchon fariné dedans) et laisser lever une 2eme fois environ 1h (faire te test du doigt comme l'indique Mireille plus haut pour savoir exactement quand c'est fini).
pendant ce temps mettre ton four à prechauffer à 260 avec ta pierre sur le gradin 1 et ta leche fritte en dessous pendant 1h, ensuite tu répands de la farine et eventuellement de la semoule fine sur le dessus de ton pain, tu places une plaque a biscuit sur le banneton et tu retournes le tout. Tu retires delicatement le torchon si besoin est et tu fais une belle croix avec une lame de humide sur le dessus de la pate puis tu la fais glisser sur ta pierre à pain chaude. Tu verses 1 gros verre d'eau chaude sur la lèche frite et tu baisses le four a 230...
Le pain doit bien gonfler au four et les fentes s'ouvrir, la cuisson peut durer 30 minutes ou plus selon le poids du pain que tu ne nous a pas donné
Voila je penses qu'avec les bons conseils de Mireille en plus de tout mon blabla tu devrais voir une bonne amélioration