Bonjour.
En conclusion, suivant ton expérience ( cuisson avec ou sans ventilation. )
Debuter son pain
-
Lolounette
- Candidate Animatrice

- mireille
- référente

- Localisation : Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)
Donc, ma conclusion est celle de mon four : je préchauffe Multifonction, je cuis Multifonction, les températures affichées sont respectées, j'ai de très bonnes levées de pain, ma croûte est croustillante , mon pain n'est plus ferré et sec comme une corde, mon pain est toujours cuit comme il se doit, il se conserve magnifiquement et se surgèle et se dégèle tout aussi bien. Et je suis très heureuse de ma pierre.
Tu regardes les photos de mes pains et de mes viennoiseries, tu peux en conclure par toi-même.
C'est tout ce que je peux en dire. De toutes façons, je voudrais arrêter la ventilation que je ne pourrais pas. Il me faudrait changer de four électrique mais je ne vois pas pourquoi je ferais cela : tout fonctionne très bien pour le moment.
Tu regardes les photos de mes pains et de mes viennoiseries, tu peux en conclure par toi-même.
C'est tout ce que je peux en dire. De toutes façons, je voudrais arrêter la ventilation que je ne pourrais pas. Il me faudrait changer de four électrique mais je ne vois pas pourquoi je ferais cela : tout fonctionne très bien pour le moment.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]
mireille
[Avicenne]
mireille